JAZZ IN ARLES – 27E ÉDITION

JAZZ IN ARLES – 27E ÉDITION

La 27e édition du festival JAZZ IN ARLES se tiendra du jeudi 25 au samedi 27 mai 2023. Madeleine & Salomon ( + Noé Clerc Trio ), Marion Rampal et Yaron Herman seront sur scène pour trois soirées inoubliables !

‘ ‘ Des chansons d’amour, de vie et de mort”. C’est ainsi que Clotilde Rullaud définit-elle le répertoire de “ Eastern Spring ”, le nouvel album de Madeleine et Salomon que le duo présentera pour la première soirée du festival. Une voix et un piano qui vous transporteront dans un chatoyant répertoire pop-folk méditerranéen des années 60 / 70. Le Noé Clerc Trio, lauréat du Jazz Migration # 8, ouvrira cette soirée avec un jazz aux multiples énergies teinté de lyrisme et de poésie.

Marion Rampal et son nouvel ablum Tissé seront au coeur de la seconde soirée du festival, comme une invitation au voyage et un remède contre la brutalité du monde. Jazz, chanson, musique classique ou folklorique, qu’importe les genres, Marion Rampal fait rayonner et valser les mots avec l’élégance de sa voix dans un univers poétique qu’elle dessine en toute liberté.

Pour la soirée de clôture, c’est le pianiste jazz franco-israélien Yaron Herman qui nous donne rendez-vous dans un solo de piano improvisée. Yaron Herman se réinvente avec son nouvel album “ Alma ” centré sur des sessions d’improvisations, dans un désir revenir à l’essence même de la liberté, du jeu, de l’exploration et de l’imagination.

 

Position sur la carte

Plus d’événements à venir

Contact

Join a community of over 200k

Stream From Your Favorite Platform

Or Subscribe for All Alerts

© Divi 2024 All rights reserved.